Maisons illuminées

01/12/2023

L'équipe du comité des fêtes de Brionne organise pour cette année 2023 le concours des maisons illuminées.

Très apprécié des Brionnais, il nous semble important de renouveler cette opération pour remercier l'implication des Brionnais dans la vie communale ! Chaque petite action à son importance et on tient à les remercier.

Comme il y a 2 ans, le votes des habitants seront aussi pris en compte à hauteur de 50% de la note.

Le concours démarre le 13 décembre, le jour de la Fêtes des Lumières, et prendra fin le 31 décembre en même temps que la quinzaine commerciale  organisée par l'association ABCD.

Pour participer à ce concours, vous devez décorer votre maison, votre balcon, ... et vous inscrire directement sur notre site internet (voir ci-dessous)

Chaque participant sera récompensé. La liste des participants est disponible ci-dessous. Nous vous invitons à vous rendre sur chaque lieu afin d'avoir un avis constructif.

Les votes seront pris en compte de 2 manières :

- En ligne directement sur notre site (vote des habitants de Brionne et des environs)

- Par un jury de 5 personnes

Les votes seront comptabilisés à 50/50 entre le jury et le cumul des scores des habitants.

La remise des récompenses sera effectuée début janvier.

Les inscriptions au concours prennent fin au 12 décembre 2021 au soir 00:00

Les participants

Compteurs des votes

Il y a actuellement 74 votes de pris en compte.

Il y a 0 votes en attente de validation.

Pour valider votre vote, vous devez cliquer sur le lien envoyé par email. Attention, il arrive parfois que cet email arrive dans la boite de courrier indésirable.

9004 rue du bois
5 rue Bernard de Fontenelle
2 rue des Canadiens
3 impasse des Essarts
20 rue Jean moulin
13 rue de picardie
10 rue Paul eluard
7 Place Fremont Des Essarts
8 rue d'Artois
Attention ! Les votes pour les participants au concours sont ouvert du 13 décembre au 31 décembre 2023. Vous ne pourrez voter qu'une seul fois.