Livre d'Or

Ce que l'on pense du Comité des fêtes de Brionne

Celine Collet
22/12/2021 à 22h57
Coucou. J’ai connu le comité des fêtes quand j’étais correspondante de presse pour PN il y a des années de cela. Par la suite, j’ai été conseillère municipale dans la majorité. Vous êtes des personnes énergiques qui font tout pour que petits et grands puissent découvrir la commune sous un autre jour à partir des différentes animations que vous mettez en place. Je ne connais pas la nouvelle équipe mais je fais confiance à Nadine. Je sais que jamais elle n’aurait laissé le comité des fêtes aux mains de personnes qui feraient n’importe quoi. Je vous souhaite à toutes et à tous de continuer à faire perdurer cette association pour le plus grand plaisir des brionnais. Et à toujours nous émerveiller avec vos idées. Bonne continuation. Une ancienne de Brionne.
ASTUCE COM
04/04/2022 à 08h54
Un grand MERCI aux bénévoles du comité des fêtes avec une mention spéciale pour Phanie, Fabienne, Allyson et Cédric pour l'aide précieuse qu'ils ont apportés au projet PLANETE ANIMALE 2022.
Leur implication, leur dévouement et leur énergie à contribuer à la réussite de ce beau projet.
Ce fut un bel exemple de coopération associative au service des habitants de notre bassin de vie.

Quand les associations s'entendent, travaillent ensemble et mutualises leurs ressources, cela abouti sur de très beaux projets.
Merci également à toutes les personnes qui ont participées de prêt ou de loin à la concrétisation de ce projet.

Laurent HOUDOUX
Marlène Duval
05/07/2023 à 22h02
Un grand bravo pour cette première organisation de la course des caisses à savon ! Nous avons été en tant que participant très bien reçus!
La bonne ambiance était au rendez vous.
Vivement la prochaine course...

Félicitations pour votre dévouement à vous tous !

Poster un message