Braderie et Foire à tout

30/07/2022

La nouvelle équipe du Comité des Fêtes de Brionne est heureuse de vous informer qu'elle met en place une foire à tout le samedi 30 juillet 2022 en centre ville de Brionne en association avec l'équipe ABCD (Association des commerçants).

L'installation des stands démarrera à partir de 6h le matin et prendra fin à 8h. Nous vous invitons ensuite à garer vos voitures sur le parking de la salle des fêtes afin de laisser la place Frémont des Essarts disponibles aux visiteurs. La foire à tout sera ainsi officiellement ouverte de 8h à 18h.

Pour des raisons évidentes de sécurité, les rues étant fermées à la circulation, aucune sortie ne sera possible avant 18h.

Le tarif du mètre linéaire sera de 3€ sur inscription jusqu'au 20 juillet 2022 et de 4€ après et sur place.

Les voitures seront autorisées à partir de 5m linéaire et uniquement sur la rue du Général de Gaulle jusqu'au collège.

Le mètre linaire est de 5 euros pour les professionnels et commerçants de Brionne (En association avec l'association des commerçants de Brionne, gratuité pour les adhérents ABCD)

Pour toute inscription (particulier ou professionnel), vous pouvez le faire par téléphone au 07 57 82 82 83 ou sur notre site internet (formulaire ci-dessous).

Liste des rues et places utilisé par notre foire à tout :

- Place du Chavalier Herluin

- Rue du Maréchal Foch

- Rue de l'église

- Rue du Général de Gaulle

- Rue Emile Neuville

Les commerçants voulant exposés devant leur boutique seront prioritaires.

Un café sera offert à chaque exposant

Inscrivez vous en ligne

ml