Maisons illuminées

01/12/2021

La nouvelle équipe du comité des fêtes de Brionne organise pour cette année 2021 le concours des maisons illuminées.

Très apprécié des Brionnais, il semblait important de renouveler ce concours qui n'a pas pu avoir lieu en 2020 pour des raisons sanitaires liées au COVID.

Nous espérons donc renouer avec le succès de cet évènement. Petite nouveauté cette année : les habitants de Brionne et des environs pourront voter pour la maison qu'ils préfèrent.

Le concours démarre le 13 décembre, le jour de la Fêtes des Lumières, et prendra fin le 31 décembre en même temps que la quinzaine commerciale  organisée par l'association ABCD.

Pour participer à ce concours, vous devez décorer votre maison, votre balcon, ... et vous inscrire directement sur notre site internet (voir ci-dessous)

Chaque participant sera récompensé. La liste des participants est disponible ci-dessous. Nous vous invitons à vous rendre sur chaque lieu afin d'avoir un avis constructif.

Les votes seront pris en compte de 2 manières :

- En ligne directement sur notre site (vote des habitants de Brionne et des environs)

- Par un jury de 5 personnes

Les votes seront comptabilisés à 50/50 entre le jury et le cumul des scores des habitants.

La remise des récompenses sera effectuée le vendredi 7 janvier 2022 à la salle des fêtes de Brionne

Les inscriptions au concours prennent fin au 12 décembre 2021 au soir 00:00

En partenariat avec Le Panier de Juliette à Brionne

Les participants

Compteurs des votes

Il y a actuellement 105 votes de pris en compte.

Il y a 32 votes en attente de validation.

Pour valider votre vote, vous devez cliquer sur le lien envoyé par email. Attention, il arrive parfois que cet email arrive dans la boite de courrier indésirable.

2 cote des canadiens
1 route de Valleville
5 allée Jacques Brel
13 rue de picardie
9004 rue du bois
10 rue paul eluard
5 rue Bernard de Fontenelle
27 rue des briqueteries
58 rue Jean Jaurès
30b cote de callouet
11 rue diderot
30A cote de callouet
38 rue des canadiens
2 av Pierre Brossolette
20 rue jean moulin
Attention ! Les votes pour les participants au concours sont ouvert du 13 décembre au 31 décembre 2023. Vous ne pourrez voter qu'une seul fois.